Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
connais toi toi même ... et tu con-naîtras
9 octobre 2019

« Connais toi Toi même »… avec altérité . Si

« Connais toi Toi même »… avec altérité .

 

Si comme NaRCisse, dans un miroir, tu te contemples

tu ne verras qu’une image, un reflet, loin du temple.

Si grâce au NaRCotique, tu trouves l’illusion,

c’est que tu es encore dans le monde des passions.

Mais si, en vain, cherchant l’ami,

tu trouves, enfin, ton ennemi,

dans une NéCRopole…bien enterrée,

alors adulte, tu te re-con-naîtras, adultéré ...

 

Pour te connaître ...entièrement

tu as besoin de tiers

Ces tiers ne sont ni ton double

Ni ton alter ego, cet « au tre Moi »

Ni ta « Moi tié », ou « la mi-âme »... en amitié.

 

En toute confiance, sans jugement, ni compassion.

ces amis tiers pourront te mettre en quartiers,

Écartelé, tu pourras alors te « remembrer »…

Après avoir desserti les verrous de tes certitudes

des formatages subis, engrammés à tous ages

tu pourras alors rassembler et remettre en bon ordre

les morceaux éparts de tes mémoire ancestrales…

 

Et « Remembrer » se fera alors… « Remember. !.. »

 

Alors après l’errance et la désespérance,

tu connaîtras, enfin, …. la cohérence.

En passant des entiers aux moitiés, puis au quartiers,

les tiers l’ouvriront à toi même et à ta quintessence

 

En toute amitié

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.////
Répondre
M
j'ai bien aimé ma lecture bravo à vous et bienvenu sur canal
Répondre
connais toi toi même ... et tu con-naîtras
Publicité
Archives
Publicité